Aménagement placard sous escalier : pour les duplex, c’est la solution parfaite

Avoir un duplex, c’est profiter d’un appartement de charme, à la fois atypique et fonctionnel. C’est pour cela que j’ai choisi d’investir dans ce type de logement, car je suis littéralement tombé amoureux de cet appartement.

Aménagement placard sous escalier : pour les duplex, c’est la solution parfaite

Cependant, il avait quelques petits défauts, et notamment le manque de rangements. C’est vrai, nous avons toujours besoin de place pour ranger vos affaires personnelles. Dans mon article du jour, je vais vous parler de la solution que j’ai choisie, pour bénéficier d’un appartement pratique et fonctionnel : l’aménagement placard sous escalier.

J’ai aménagé mon escalier pour bénéficier de rangements supplémentaires

C’est vrai, je pense que l’espace inutilisé sous l’escalier, c’est vraiment l’endroit idéal pour y mettre des rangements. Placards, tiroirs, penderies pour les manteaux et espace de rangement pour les chaussures, voilà comment j’ai aménagé mon espace sous l’escalier. Vous aussi, vous êtes à la recherche d’une solution pour apporter plus de rangements à votre logement ?

Alors, je vous conseille vivement l’amenagement placard sous escalier. Un dernier conseil : faites-le construire sur mesure. Ainsi, vous allez pouvoir profiter d’un meuble à votre image, et qui correspond parfaitement à la configuration de votre appartement.

Hey mec, tu veux d'autres articles ?