Comment porter un foulard en soie et l’accorder avec ses tenues de tous les jours

Le foulard en soie, c’est définitivement l’atout charme d’une tenue. De plus, la soie est un tissu noble, qu’il est possible d’assortir avec toutes les matières. Personnellement, j’ai toute une collection de foulards en soie, que je n’échangerai pour rien au monde. C’est un accessoire vraiment génial.

Cependant, il ne suffit pas de porter simplement le foulard autour de son coup, vous avoir un look au top. Il faut savoir comment porter le foulard en fonction de sa tenue, mais également en fonction de sa morphologie, pour avoir une allure vraiment magnifiée. Comment porter un foulard en soie ? C’est ce que je vais vous expliquer dans cet article.

Comment porter un foulard homme : mes petits conseils pour un look au top

Je suis certain que vous êtes nombreux à vous demander comment porter un foulard carré ou long. Et bien, cela dépend de votre tenue, dans un premier temps.

C’est l’été, et vous avez prévu de sortir votre plus belle tenue légère ? Dans ce cas, il suffit de porter le foulard autour du coup, avec un pan rabattu sur les épaules.

Concernant votre morphologie : si vous avez un coup large, alors on le porte ample. Vous êtes fins ? Vous pouvez alors faire un noeud.