Comment remettre son ordi a zero ?

Vous avez envie de vendre votre ordinateur ou vous voulez le donner à quelqu’un. Avant toute chose, je vous recommande de le remettre à zéro afin de purger votre machine. De plus, cela vous permettra d’effacer toutes vos données.

Afin d’atteindre votre objectif, sachez qu’il existe de nombreux moyens. Le moyen le plus simple pour un novice est d’utiliser la partition de restauration. Toutefois, un professionnel préférera certainement réinstaller le système d’exploitation.

Comment remettre son ordi à zéro : je vous invite à vous renseigner comme il se doit sur les méthodes que vous désirez utiliser

Il faut savoir que le simple fait de remettre un ordinateur à zéro peut être très compliqué même si vous suivez les bonnes instructions. Je vous conseille donc de ne pas hésiter à demander de l’aide à un expert si vous en avez l’occasion.

Sachez qu’il existe des tutoriels vidéo qui peuvent vous expliquer les avantages ainsi que les inconvénients de chacune des méthodes qui existent afin de vous aider à mieux vous décider. Prenez donc votre temps afin de trouver la solution que vous préférez.