Vous êtes ici : Mattew.fr » Mode garçon » Epilation sourcil homme, ce n’est pas réservé aux femmes

Epilation sourcil homme, ce n’est pas réservé aux femmes

21 avril 2016

L’épilation sourcils homme n’est pas uniquement réservée aux femmes, contrairement à ce que nous pourrions croire, en effet, de plus en plus d’hommes se mettent à ces soins et à cette tendance.

Les hommes d’aujourd’hui »hui prennent de plus en plus soins de leur apparence et sont ainsi de plus en plus nombreux à réaliser des soins de peau. Les sourcils sont parfois pour certains hommes, bien fournis, et sont ainsi des poils qui gâchent un peu le charme et la beauté de l’individu. Pour ne pas se lancer seul dans cette aventure, les salons de beauté offrent leur services aux hommes et leur permettent ainsi de réduire le volume des sourcils et de les travailler pour leur donner une jolie forme.

Cire ou pince à épiler ?

Si épiler un sourcil d’homme n’est pas chose aisée, il faut savoir qu’il existe comme pour les femmes, deux techniques : la cire ou bien la pince. Avec la pince à épiler, il faut du temps, de la patience, et savoir dessiner correctement le sourcil afin qu’ils soient tous les deux biens symétriques. Par la cire, il est préférable soit de laisser faire votre conjointe, soit de vous rendre en institut, sachant qu’une fois que vous aurez décidé de vous atteler à cette tâche, il vous reviendra d’entretenir régulièrement vos sourcils.

Et oui, comme quoi, l’épilation des sourcils n’est pas une torture et un art qui est réservé aux femmes. Aussi, à vous de prendre votre courage à deux mains les mecs pour vous faire beaux !