Vous êtes ici : Mattew.fr » Mode garçon » Film francais comique, le plus drôle

Film francais comique, le plus drôle

15 avril 2016

Je suis un adepte des comédies française et notamment du film comique Français car il me permet vraiment de me changer les idées et de rire sans me prendre la tête. Mais en matière de films comiques Français, j’ai ma petite préférence et je vais vous en parler dans cet article.

Je suis vraiment un peu pointilleux en matière de film comique mais s’il y en a bien un que j’adore et qui me fait toujours rire c’est Le Père Noël est une ordure. Depuis tout petit, j’ai été bercé avec ce film que l’on me repassait souvent en boucle les soirs d’hiver ou même les après-midis pour nous occuper et je dois dire que c’est devenu presque nostalgique. Je connais toutes les répliques par coeur et je suis vraiment un grand fan de Thierry Lermite ou encore de Jugnot que je trouve tout simplement exceptionnels dans ce film. Puis les répliques, le scénario, tout est vraiment posé à la perfection pour nous faire rire du début à la fin.

Si vous n’avez pas vu (ce dont je doute fortemen) Le Père Noël est une ordure, je vous le recommande vivement car en matière de film comique Français, il n’y a rien de plus déjanté et hilarant ! 

Film francais comique

Film comique Français 2016

Si je dois par contre citer le meilleur film comique Français de cette année, je dirai sans hésitation Les Visiteurs 3 que j’attends d’ailleurs avec un grande impatience. On va retrouver Clavier et Reno, le duo infernal pour des moments de franche rigolade.