Vous êtes ici : Mattew.fr » Mode garçon » Les plus gros seins du monde, quelle taille

Les plus gros seins du monde, quelle taille

8 avril 2016

Tous les ans de nombreux concours de beauté originaux voient le jour, il s’agit par exemple des plus belles fesses du monde, du plus long pénis ou encore celui qui cherche à élire les plus gros sein du monde.

On ne peut pas dire que ce soit vraiment de la beauté dans la mesure où souvent le résultat n’est vraiment pas esthétique et certaines femmes sont vraiment mutilées.

On pense souvent à des femmes comme Lolo Ferrari qui fut élue femme avec la plus grosse poitrine du monde et dont les seins pesaient chacun plus de 2,5 kilos.

Les plus gros seins du monde

Il faut savoir que ce genre d’opérations entrainent de nombreux désagréments, outre le poids des prothèses, il peut être impossible de prendre l’avion sous peine de voir ses seins éclater en plein vol. Pourtant, chaque année, de plus en plus de femmes cherche à devenir la femme avec les plus gros sein sur la planète.

Mayra Hills, une allemande de 31 ans a la plus grosse poitrine au monde

C’est une jeune allemande qui détient ce triste record, puisque ses seins pèsent plus de 18 kilos, et elle affiche un tour de poitrine de 32 Z en taille américaine, ce qui est du jamais vu dans l’histoire. La jolie blonde qui est pourtant très fine a désormais les gros seins qu’elle souhaitait, et compte de nombreux fans sur les réseaux sociaux puisque plusieurs centaines de milliers de personnes la suivent sur Twitter.

On ne sait pas vraiment pendant combien de temps elle conservera ce record car il ne fait aucun doute que de nombreuses jeunes filles vont tenter d’avoir les plus gros seins , histoire de faire parler d’elles. On vit vraiment dans un monde de fous non ?