Lunettes pour visage rond, ce n’est pas si simple

Les lunettes ce n’est pas qu’un accessoire de mode, c’est surtout utile, enfin, pour ceux qui doivent en porter pour voir clair surtout. Bien sûr quand il s’agit de lunettes de soleil, la question ne se pose pas de la même manière.

Quelles lunettes pour visage rond ?

On ne peut pas se permettre de porter tout et n’importe quoi en formes de lunettes, au risque de passer pour un clown (encore un peu plus que par moment).

Lunettes pour visage rond
Les montures pour lunette visage rond doivent être étroites et angulaires.

Ces formes permettent de modifier les courbes de votre visage en l’étirant et en le déformant. Rassurez vous ce n’est qu’un effet visuel. La plupart du temps, cette forme de monture affine le visage.

Un pont clair entre les deux verres va également élargir la distance entre les yeux rendant ainsi le visage n’ont plus rond, mais ovale.

Si votre visage n’est pas complètement rond, ce dont je ne doute pas.

Les lunettes visage rond doivent éclaircir, étirer, ajouter des angles au visage et des formes géométriques non rondes.

Pour la lunette de soleil visage rond, il faut rester dans les mêmes critères, à cela prêt que l’on peut se permettre plus d’excentricités encore. Du moment que les yeux continuent d’être écartés, qu’il y a des formes anguleuses et géométriques, que vous casser la ligne ronde de votre visage, presque tout est possible.

Evitez tant que possible les formes rectangulaires et carrés, et pire encore, les lunettes rondes.

Dernier conseils, optez pour des formes de lunettes qui ne laissent pas apparaitre vos sourcils, ce n’est vraiment pas tendance et agréable.

Hey mec, tu veux d'autres articles ?