Marie de villepin : il faut avouer qu’elle est vraiment super sexy !

Connaissez-vous Marie de Villepin ? Son nom vous dit certainement quelque chose, puisque c’est la fille de l’ancien premier ministre français, Dominique de Villepin et de Marie-Laure de Villepin. Cette jeune femme de 29 ans est une mannequin, qui partage sa vie entre la France et les États-Unis, plus particulièrement à New York, la capitale de la mode après Paris. J’adore ce top model, car elle est sexy et très jolie. En général, les mannequins ont un beau corps, mais ont un visage atypique. Marie Villepin, elle, allie charme et beauté. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a beaucoup de succès.

Je vais vous la faire découvrir dans cet article qui lui est consacré.

Marie de Villepin : belle et sexy

De Villepin Marie, également connu sous le pseudonyme de Marie Steiss, s’est fait connaître en 2005, après avoir posé pour le magazine très apprécié des femmes Elle. L’année qui suit, elle devient l’égérie de Givenchy, et vous l’avez certainement aperçue dans des pubs pour le parfum Ange ou Démon.

Mais la jeune femme n’est pas seulement mannequin. En effet, des réalisateurs lui ont accordé quelques seconds rôles. Elle a donc joué dans des films très connus, notamment Inglorious Bastard du non moins célèbre Quentin Tarantino, avec la Française Mélanie Laurent, ou encore Brad Pitt. Son premier rôle féminin lui est offert en 2010 par Veit Helmer, qui lui propose de jouer dans Baikonur.

Monde de la mode, cinéma, Marie de Villepin ne s’arrête pas là, puisqu’elle monte également le groupe de musique PinkMist, où elle chante !

Hey mec, tu veux d'autres articles ?