Marque de costume homme, le choisir avec classe

Choisir un costume homme marque ce n’est pas plus compliqué que cela, à la condition de ne pas faire n’importe quoi, encore une fois

Les erreurs à éviter pour choisir le costume homme pas cher de marque

Porter un costume c’est montrer sa personnalité. En partant de cela, vous comprenez bien qu’il ne faut pas choisir n’importe quelle coupe, n’importe quelle couleur et accessoires.

Marque de costume homme, le choisir avec classe
Dans certaines professions l’apparence n’a que peu d’importances, mais pour d’autres, il en est tout autre.

Ne prenez pas un costume trop large. Vous êtes peut être musclé, mais bon, vous n’allez pas passer du simple au double en quelques jours.

Choisissez un pantalon qui vous fait de belles fesses. Les femmes adorent. Ne choisissez pas un pantalon pour sa longueur. Ils peuvent être recoupés sur demande. Par contre, les couturières ne savent toujours pas les allonger, dommage.

Le pantalon ne doit être cassé qu’une seule fois, pas plus.

La chemise de ce costume que vous venez de choisir doit déborder légèrement de la veste, juste 1 centimètre, pour que l’on voit les manchettes et la qualité de la chemise, mais pas plus. Il ne faudrait pas que l’on pense que c’est la chemise d’un autre, enfilée à la va vite.

On peut tous acheter et porter de belles chaussettes en ce moment. Ce n’est pas une raison valable pour mettre des chaussettes blanches avec un costume sombre ! A bannir.

Evitez les chaussures trop grosses. Semelles et chaussures doivent être fines pour guider la jambe. C’est la tendance actuelle, et entre nous, c’est bien plus agréable à l’œil.