Mode homme conseil, comment avoir du style et être tendance en 2016

Souvent, surtout lorsque l’on prend de l’âge, on a envie de séduire, d’être beau, mais surtout de se faire remarquer. Et quelle est la meilleure façon de ne pas passer inaperçu ?

Et bien, c’est de porter des vêtements très originaux bien évidemment. En effet, l’apparence est la chose la plus importante au sein de notre société. Pour faire bonne impression tout de suite, ou en tout cas pour sortir du lot d’un simple coup d’oeil, il est important d’avoir un look mode homme vraiment très stylé. Vous avez peut-être besoin de conseils mode homme, surtout si vous n’avez jamais ouvert un magazine de mode, ou surfé sur un blog traitant du sujet.

Je vais essayer de vous expliquer comment se créer un look au top !

Conseil style homme : je vous donne ma technique pour être branché

Tout d’abord, voici mon conseil look homme numéro un : un choisit toujours des pièces qui correspondent à notre morphologie. Si un t-shirt, ou un pantalon est trop moulant, alors oui vous allez vous faire remarquer, mais certainement pas pour les bonnes raisons !

Donc, pour être branché, on choisit des vêtements qui nous vont. C’est la première règle.

Ensuite, on assortit les pièces en fonction des couleurs. Si vous êtes un débutant, voici la règle : pas plus de trois couleurs dans une tenue, sinon vous allez faire « cacophonie ». Mais si on assortit les vêtements en fonction des couleurs, on les assortit également en fonction des coupes : une pièce moulante + une pièce plus fluide. Jamais de total look !

Hey mec, tu veux d'autres articles ?