Vous êtes ici : Mattew.fr » Mode garçon » Pull en laine, je déteste toutjours autant !

Pull en laine, je déteste toutjours autant !

7 mars 2016

Je ne sais pas pourquoi, mais le pull en laine je le déteste toujours autant et cela ne date pas de maintenant.

Déjà tout petit, je ne supportais pas lorsque ma mère me mettait un pull en laine car cette matière me grattait et me grossissait. Et je n’ai pas changé d’avis avec le temps car je trouve que le pull laine homme n’est pas du tout une référence qui peut me mettre en valeur et avec laquelle je me sens à l’aise.

Même si à ce jour certains modèles sont plus intéressants que d’autres, je ne suis pas du tout dans l’air du temps. Je préfère cent fois porter une chemise de grande qualité qui va venir cintrer ma silhouette plutôt que de mettre un gros pull épais qui n’a pas vraiment de forme. Je ne sais pas ce que vous en pensez vous personnellement, mais si je dois me couvrir pour les longues journées d’hiver, je préfère à la rigueur mettre un sous pull accompagné d’un gilet et d’une grosse veste.

Pull en laine

Peut-être que je me laisserai tenter un de ces quatre par un pull un peu stylé si j’arrive à trouver la référence qui me séduit et qui me donne l’envie de la porter. 

Pull laine femme : Par contre j’aime !

Cela peut paraître paradoxal, mais j’apprécie le pull en laine femme car je trouve que cela leur va très bien. S’il est bien assorti et cintré, le résultat vaut vraiment le détour et je tombe tout de suite sous le charme.