Vous êtes ici : Mattew.fr » Mode garçon » Se divertir autrement avec les jeux de fille

Se divertir autrement avec les jeux de fille

21 janvier 2016

 

Ma sœur aime le maquillage. Elle m’a même dit qu’elle souhaite se professionnaliser dans ce domaine, après le baccalauréat. Je lui ai donc proposé de se familiariser avec l’art du maquillage.

Je lui ai donc signalé qu’il faut commencer par maquiller des filles sur Girlizz.com. Je lui ai expliqué que c’est un site des jeux de fille. Il propose de nombreux types de jeux. Mais, pour atteindre son but, elle doit se consacrer aux jeux de maquillage.

Le soir, avant d’aller se coucher, ma sœur passe des heures sur le site. Elle fait la manucure et pose des vernis à ongles. Elle maquille les stars et mannequins. J’ai remarqué qu’elle sait bien utiliser les différents accessoires de maquillage : rouge à lèvres, fond de teint…

Se divertir autrement avec les jeux de fille

Jeux gratuits

Ce qui me semble intéressant, c’est que les jeux de fille sont gratuits. Sans payer, ma sœur peut donc passer plusieurs heures, chaque jour, pour jouer aux jeux de maquillage.

Ma sœur participe aussi à presque tous les jeux disponibles sur le site : habillage, décoration, cuisine, coiffure… Elle m’a dit que ce site est une réelle source de passe-temps !

Un petit conseil : si vous êtes à court d’idées en matière de maquillage, participez à ce type de jeux.