Street marketing : les innovations à prendre en compte

S’il y a bien un conseil que je peux vous donner, c’est d’aller au devant de sa cible. Je sais que ce qui fonctionne aujourd’hui, ce sont les campagnes de com digitales, mais il ne faut pas toutefois en oublier le contact humain.

Du moins, c’est ce que je pense, et aussi ce qui a marché pour mon entreprise. Du coup je n’hésite pas à relancer régulièrement des opérations de street marketing. Dans la rue, c’est la meilleure façon de faire entendre sa voix, et de faire connaître sa marque.

Regrouper le digital et le contact humain

Street marketing : les innovations à prendre en compte

Le street marketing commence dans la rue, en allant à la rencontre de sa cible. Mais je vous conseille de prévoir une continuité : en effet, pourquoi ne pas proposer au consommateur de poursuivre son expérience de marque sur les réseaux sociaux.

La communication dans la rue est en tout cas une technique d’approche qui a fait ses proches. Mais je pense qu’aujourd’hui, dans le contexte actuel, ça ne suffit plus : les gens sont fans du digital et en ont besoin désormais.