Willow smith twitter : comment suivre la descendance de Will Smith ?

Willow Smith est la petite dernière de la famille de l’acteur Will Smith et de sa femme l’actrice Jada Pinkett Smith. La jeune fille qui a maintenant 15 ans semble suivre les pas de son père, puisqu’elle connaît un véritable succès dans la chanson, et son premier single est un carton aux États-Unis.

Willow smith twitter

Elle décidera peut être ensuite de se lancer au cinéma, comme a pu le faire son frère ainé. En attendant, la jeune fille est très présente sur les réseaux sociaux, et la chaine youtube willow smith compte plus de 500 000 abonnés, et certains de ses tubes comme Fireball en duo avec Nicki Minaj, compte plus de 35 millions de visionnages, ce qui n’est pas sans rappeler des artistes comme Rihanna.

Willow Smith : un pur produit marketing des réseaux sociaux.

La jeune femme n’a que 15 ans, et pourtant le willow smith wiki est déjà bien fourni et compte de nombreuses informations. Elle relate sa vie sur Facebook ou sur son compte twitter qui totalise plus de 3,7 millions d’abonnés et avoue dans une interview récente que Miley Cyrus est l’un de ses modèles. Néanmoins, la fille du célèbre acteur est passionnée de musique, c’est donc via le compte willow smith youtube qu’elle essaie de diffuser un maximum ses nouveaux morceaux.

Certaines rumeurs disent qu’elle serait très favorable à la scientologie et même une rumeur de willow smith illuminati agiterait les réseaux sociaux en ce moment, en tout état de cause, la jeune fille a une belle carrière très prometteuse devant elle.

Hey mec, tu veux d'autres articles ?